Bienvenue Sur Le Site De L'Eglise Baptiste de La Grâce se situant au 982 Chaussée de Haecht - 1140 Evere Soyez Tous Bénis

Pourquoi notre église?

Quoi De Neuf ?

Notre église a subi de profonds changements pour pouvoir accueillir toutes les personnes qui ont abandonnées les offices religieux traditionnels et qui sont déçus de la manière dont les églises et la religion se comportent.

Regardons les choses en face. Peu de personnes jouent un rôle actif dans l'église de nos jours.

Pourquoi !

Trop souvent...

• Les sermons sont ennuyeux et n'ont pas de rapport avec la vie quotidienne.
  • De nombreuses églises semblent plus interessées par votre argent que par VOUS.
  • Les membres de ces églises sont antipathiques à l'egard des visiteurs.
  • Vous vous posez des questions sur toute une serie de choses et sur la vie d'église.

Pensez-vous que le fait d'aller a l'église devrait être une chose agreable?

Nous avons une BONNE NOUVELLE pour VOUS !

L'église Baptiste de la Grace est une église qui s'est modifiee dans sa philosophie, dans son comportement pour repondre a vos besoins de nos jours. Nous sommes un groupe de personnes sympathiques et heureuses qui ont decouvert la joie de ce que Jésus-Christ a fait dans nos vies.

A l'église Baptiste de la Grace, vous pouvez:

• Rencontrer de nouveaux amis, des personnes de cultures diverses et faire connaissance avec vos voisins.
  • Ecouter de la musique d'adoration contemporaine rythmée.
  • Entendre des messages positifs et pratiques qui vous encouragent chaque semaine.
  • vous verrez des personnes qui veulent apprendre à aimer leur prochain et qui veulent que leur vie change pour le bien de la communauté en général.

POURQUOI NE PAS FAIRE UN ESSAI DIMANCHE ?

Je vous propose d'être notre invité a notre célebration dominicale à 10h00.

Si vous n'avez pas une église qui vous accueille, DONNEZ-NOUS une chance.

Découvrez la différence !

Cordialement votre,

Le Pasteur Daniel WOLFS et les membres