Bienvenue Sur Le Site De L'Eglise Baptiste de La Grâce se situant au 982 Chaussée de Haecht - 1140 Evere Soyez Tous Bénis

QUOI DE NEUF ?

Serve The Church – Servir l’Eglise avec un grand E

L' eglise baptiste de la grâce soutient le projet "Serve the church". En quoi cela consiste t-il ?

Chaque église locale et ministère a des besoins concrets qui peuvent être comblés pour la gloire du Seigneur lorsque nous commençons à agir comme un corps (local et global). Lorsque nous sommes un en amour et en action, lorsque nous sommes un de façons informelles, lorsque nous sommes un et que nous Servons l'Eglise, Son Eglise... Lorsque nous sommes un, Jésus dit que le monde croira que Dieu a envoyé Son Fils (Jn 17:21,23).

Serve The Church est une initiative pionnière qui a démarré avec une première édition d'une semaine en juillet 2010. Un côte-à-côte entre 9 ministères d'ici et d'outre mer. Désireux de poursuivre cette dynamique, nous croyons fermement qu'elle réjouit le coeur de Dieu. Il a Lui-même préparé de belles oeuvres pour que nous les accomplissions ! (Eph 2.10). Le but de STC est de continuer à coordonner des possibilités locales et globales qui visent à Servir l'Eglise à Bruxelles, en Belgique, au coeur de l'Europe. Il en résulte de nouveaux liens fraternels ainsi qu'une vive affection (2 Cor 9.14).

>>>Cliquez ici pour plus d' infos<<<

Cliquez ici pour ouvrir la page dans une nouvelle fenêtre

Noël 2015 à L'Eglise Baptiste de la Grâce

Anniversaire des 50 ans de l’Église Baptiste de la grâce le dimanche 22/06/2014